Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 16:20

 

Après les joues, l’eczéma s’est développé sur le crâne de baby : de grosses croûtes jaunes sont apparues (pas des croûtes de lait). Après vérification par le médecin il s’agit bien d’une dermatite atopique ou eczéma. Même recette pour même effet (voir précédent article sur le sujet) : massage à l’huile d’olive, un peu de crème de change et hop fini ! Quelques cheveux ont été perdus dans la bataille… mais çà repoussent !

 

Pour les news : pas de retour de l'eczéma sur les joues un mois et demi après. Dès qu'un soupçon de rougeur pointe son nez, un peu de crème de change dessus et hop ! plus rien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : PTITCHOUPIOU
  • : Bonjour ! Aslama ! Jeune maman zen depuis octobre 2011, je souhaite partager mes bons plans et astuces avec vous au fur et à mesure de mes découvertes. Vous lirez plusieurs recettes de grand-mère tunisienne . Merci à la Mamy de mon ptit Baby !
  • Contact

Recherche

Liens